Programme de distribution contrôlée d’ICLUSIG

Aperçu à l’intention du patient

ICLUSIG est un médicament utilisé pour traiter les adultes atteints des types suivants de leucémie et qui ne bénéficient plus d’un traitement par d’autres médicaments :

  • la leucémie myéloïde chronique (LMC);
  • la leucémie aiguë lymphoblastique positive pour le chromosome Philadelphie (LLA Ph+).

L’autorisation de mise en marché avec conditions est basée sur le taux de réponse. Aucune étude n’indique un taux de survie accru. On a noté des améliorations chez la majorité des patients après un mois d’étude clinique. Consultez votre médecin si votre état n’a connu aucune amélioration après avoir pris ICLUSIG pendant 3 mois (90 jours). Votre médecin pourrait vous conseiller d’arrêter le traitement avec ICLUSIG.

ICLUSIG pour cette indication a été approuvé avec conditions. Les résultats d’études permettant d’attester son avantage clinique sont attendus. Communiquez avec vos fournisseurs de soins de santé pour plus de détails. 

Veuillez réviser le Guide du médicament ICLUSIG avec votre médecin avant d’entreprendre votre traitement avec ICLUSIG

Discutez de toute question que vous avez et informez votre médecin au sujet de tous les médicaments que vous prenez. Vous et votre médecin devez signer le Formulaire de consentement éclairé à l’intention du patient après avoir révisé le Guide du médicament ICLUSIG et avoir reçu des réponses à toutes vos questions.